Soin Intuitif

C’est un soin de guérison proposé selon votre taux vibratoire émotionnel, spirituel et mental. Il est guidé selon de ce que votre âme a besoin dans l’instant. Les guidances que je reçois proviennent du monde divin et je les canalise soit en parlant par la transmission d’énergie soit par l’écriture.

Massage Intuitif

Le massage intuitif libère le corps des blocages émotionnels reliés à des mémoires du passé. Une reconnexion du corps et un alignement énergétique se produit afin de retrouver une paix et sérénité intérieur et physique.

 Code Lémuria®

Le Code Lémuria® est un système thérapeutique et de maitrise des énergies conservé depuis des milliers d’années en Polynésie.
Il vous reconnecte à l’Hologramme Universel de la Terre et à ses lignes de forces terrestres définies par de grands sites archéologiques et énergétiques.
Ce soin permet, par l’activation d’une séquence solaire, de générer santé et abondance en rétablissant la résonance entre notre Être, notre corps physique et l’Univers.
Ce soin puissant, vous permettra de reprendre le contrôle de votre corps et de votre esprit et de vous libérer des entraves et des blocages que l’humanité a subis durant des millénaires.

Protocole de Biologie Quantique®

Protocole de rajeunissement cellulaire visant à augmenter la production de cellules saines dans le corps. De part cette augmentation, le corps va redévelopper une faculté de régénération. La puissance énergétique produite durant ce soin va permettre au corps d’augmenter considérablement sa vibration. Vibration haute = Expérience de vie heureuse et détachement des peurs et blocages.

Quantum de l’ADN®

Protocole d’activation et de calibration de l’ADN afin de déprogrammer dans les couches les plus profondes de notre ADN les thématiques avec lesquelles nous rencontrons sans cesse des difficultés (ex : couple, sexualité, enfants, amour de soi…). Ce protocole est divisé en 4 soins agissant chacun sur un niveau plus profond et puissant.
Il est important de prévoir un temps d’assimilation du soin et de les espacer de 1 à 2 semaines d’intervalle.
Le protocole ne peut être interrompu; il est important de suivre les 4 soins afin de terminer le protocole.