Avant de devenir thérapeute, l’idée d’avoir un rôle sur cette terre était quelque chose de très clair en moi. Certains potentiels et facultés étaient là, je savais que je ne les utilisais pas et il fallait que je sois prête à recevoir ce cadeau dans ma vie.

Suite à des soins que j’ai reçus par une amie thérapeute, j’ai compris que mon âme voulait également œuvrer à cet éveil et aider chacun à reconnecter avec sa propre divinité était mon but. J’ai commencé à me former en suivant un certain nombre de formations afin d’acquérir différentes méthodes de soins énergétiques et quantiques.

J’ai choisi de m’orienter dans la thérapie de l’âme car pour moi c’est là que tout commence. Aller dans nos profondeurs afin de reconnecter certaines parties de nous ou de comprendre nos blessures est pour moi le meilleur moyen de s’ouvrir à tous nos possibles. Il y a un ordre précis que notre être doit expérimenter pour évoluer.

Pour moi le fait de prendre soin de son être intérieur est quelque chose de capital.  Et en tant que thérapeute je continue à recevoir des soins par des collègues et à me former continuellement afin d’être au mieux pour les personnes que je reçois en soin.

 

 

EnregistrerEnregistrer